Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

La Ligue des anciens députés exhorte l’État à prendre au sérieux la 1559

La Ligue des anciens députés a tenu hier une réunion exceptionnelle, sous la présidence de Chafic Badr, pour discuter des conséquences de la résolution 1559 du Conseil de sécurité de l’Onu. Les participants à la réunion ont estimé que l’État libanais ne devrait pas négliger l’impact de cette résolution sur les relations libano-syriennes, invitant les responsables à œuvrer pour que le Liban ne se retrouve pas en porte-à-faux avec la légalité internationale. Les membres de la ligue ont également demandé au président de la République de renforcer l’union nationale en « respectant ses engagements formulés lors du discours d’investiture, ce qui permettrait au Liban de procéder aux réformes requises ».
La Ligue des anciens députés a tenu hier une réunion exceptionnelle, sous la présidence de Chafic Badr, pour discuter des conséquences de la résolution 1559 du Conseil de sécurité de l’Onu.
Les participants à la réunion ont estimé que l’État libanais ne devrait pas négliger l’impact de cette résolution sur les relations libano-syriennes, invitant les responsables...