Rechercher
Rechercher

Actualités

Dimane Marche traditionnelle de Gemayel à Qannoubine (photo)

L’ancien président de la République, Amine Gemayel, a effectué ces deux derniers jours sa marche traditionnelle dans la région de Dimane et de Wadi Qannoubine. M. Gemayel a assisté à une messe, mercredi soir, au siège patriarcal de Dimane, où il a été retenu à dîner par le patriarche maronite, Mgr Nasrallah Sfeir. Après sa visite au « Jardin des patriarches », récemment inauguré, l’ancien chef de l’État a prié devant la Vierge de Qannoubine et s’est recueilli devant les tombes des deux patriarches Philippos Gemayel et Youssef Tyan. Il est revenu, par la suite, au siège patriarcal pour y passer la nuit. Hier matin, le président Gemayel s’est joint au patriarche Sfeir dans sa marche quotidienne qui les a menés au jurd de Dimane et ses vergers. À son retour à Dimane, le président Gemayel a assisté à la messe matinale de Sfeir et a pris le petit-déjeuner en sa compagnie.
L’ancien président de la République, Amine Gemayel, a effectué ces deux derniers jours sa marche traditionnelle dans la région de Dimane et de Wadi Qannoubine.
M. Gemayel a assisté à une messe, mercredi soir, au siège patriarcal de Dimane, où il a été retenu à dîner par le patriarche maronite, Mgr Nasrallah Sfeir.
Après sa visite au « Jardin des patriarches »,...