Rechercher
Rechercher

Actualités

Des dirigeants du mouvement islamiste ont quitté la Syrie, affirme Mofaz Carnage à Gaza : 14 militants du Hamas tués (photo)

Quatorze activistes de l’aile militaire du Hamas ont été tués et plus de 45 blessés dans un bombardement israélien à Gaza, dans la nuit de lundi à mardi. Les chars israéliens ont frappé les activistes en plein entraînement militaire dans un terrain de football à l’est de Gaza, ont indiqué des sources du mouvement intégriste. L’armée israélienne a confirmé l’opération qui fait suite au double attentat-suicide de Beersheva, mardi dernier. Plus tôt, le ministre israélien de la Défense, Shaoul Mofaz, avait déclaré que plusieurs dirigeants du Hamas avaient quitté Damas après les menaces israéliennes proférées à leur encontre au lendemain de cet attentat.
Quatorze activistes de l’aile militaire du Hamas ont été tués et plus de 45 blessés dans un bombardement israélien à Gaza, dans la nuit de lundi à mardi. Les chars israéliens ont frappé les activistes en plein entraînement militaire dans un terrain de football à l’est de Gaza, ont indiqué des sources du mouvement intégriste. L’armée israélienne a confirmé...