Rechercher
Rechercher

Actualités

Société Andrée Lahoud : Les handicapés doivent être protégés

Mme Andrée Lahoud a reçu hier, au palais présidentiel, la responsable de l’Association des enfants handicapés en Arabie saoudite, la princesse Latifé bint Séniane al-Saoud. Durant cette rencontre, Mme Lahoud a estimé que cette catégorie de la société doit recevoir de l’affection et une attention suffisantes, et se voir offrir des soins médicaux, des aides sociales et toutes les facilités nécessaires. De son côté, la princesse Latifé a notifié Mme Lahoud des programmes de travail et des services offerts par les associations saoudiennes aux handicapés. Elle a déclaré que le but de sa visite était d’opérer un échange de points de vue et de bénéficier des expériences déjà acquises afin de pouvoir consolider cette entraide.
Mme Andrée Lahoud a reçu hier, au palais présidentiel, la responsable de l’Association des enfants handicapés en Arabie saoudite, la princesse Latifé bint Séniane al-Saoud.
Durant cette rencontre, Mme Lahoud a estimé que cette catégorie de la société doit recevoir de l’affection et une attention suffisantes, et se voir offrir des soins médicaux, des aides sociales et...