Rechercher
Rechercher

Actualités

Sécurité Un meurtrier arrêté à Zouk après un accrochage avec les FSI

Joseph Chekrallah Maalouf (66 ans) a été tué hier matin, et Élie Tanios Choukeir (33 ans) a été blessé à la suite d’une rixe avec Tony Slim Habib. Dans les faits, le dénommé Tony Habib, connu également sous le nom de Tony Abou Ali, a ouvert le feu d’un fusil de chasse, calibre 12 mm, sur les deux hommes, suite à une dispute sur un emplacement de parking, selon des informations non confirmées, rapportées par les agences de presse libanaises. Une patrouille des FSI, arrivée immédiatement sur les lieux de l’incident, a essuyé des tirs de la part du meurtrier, ce qui a poussé les gendarmes à riposter, le blessant légèrement à la jambe. Il a été transporté à l’hôpital Dahr el-Bachek pour y être soigné, sous bonne garde policière. Tony Habib sera entendu plus tard par les autorités judiciaires pour élucider les circonstances de l’incident. Joseph Maalouf et Élie Choukeir ont été transportés à l’hôpital Notre-Dame du Liban, à Jounieh, pour y être soignés. À son arrivée à l’hôpital, Maalouf a succombé à ses blessures, tandis que des sources hospitalières annonçaient que l’état de santé de Choukeir est stationnaire, malgré une blessure à la tête.

Joseph Chekrallah Maalouf (66 ans) a été tué hier matin, et Élie Tanios Choukeir (33 ans) a été blessé à la suite d’une rixe avec Tony Slim Habib.
Dans les faits, le dénommé Tony Habib, connu également sous le nom de Tony Abou Ali, a ouvert le feu d’un fusil de chasse, calibre 12 mm, sur les deux hommes, suite à une dispute sur un emplacement de parking, selon des...