Rechercher
Rechercher

Actualités

L’État hébreu annonce le prochain démantèlement de plusieurs colonies en Cisjordanie État d’alerte à Jérusalem, Jénine bouclée par l’armée israélienne (photo)

Un état d’alerte renforcée était en vigueur hier à Jérusalem, et la localité de Jénine était bouclée par l’armée israélienne après l’attentat intervenu mercredi au niveau d’un barrage israélien à Jérusalem-Est. Dans le même temps, dans la bande de Gaza, l’armée israélienne poursuivait la destruction de maisons palestiniennes, notamment dans la ville de Rafah. Sur le plan politique, le Premier ministre palestinien Ahmed Qoreï a rejeté la responsabilité de l’attaque de mercredi sur Israël dont « la politique répressive pousse les activistes à se venger », alors que le gouvernement israélien annonçait, pour bientôt, le démantèlement de plusieurs colonies juives en Cisjordanie.

Un état d’alerte renforcée était en vigueur hier à Jérusalem, et la localité de Jénine était bouclée par l’armée israélienne après l’attentat intervenu mercredi au niveau d’un barrage israélien à Jérusalem-Est. Dans le même temps, dans la bande de Gaza, l’armée israélienne poursuivait la destruction de maisons palestiniennes, notamment dans la ville de...