Rechercher
Rechercher

Actualités

ÉCHÉANCE PRÉSIDENTIELLE Le credo de Mikhaël Daher : Respect de la Constitution dans son esprit et dans sa lettre (photo)

Après le ministre d’État, Khalil Hraoui, dont l’objectif est de combler le fossé entre l’État et le citoyen, au cas où il serait élu à la tête de l’État (voir notre édition du lundi 19 avril), L’Orient-Le Jour donne aujourd’hui la parole à M. Mikhaël Daher, député du Akkar (notre photo), dans le cadre de sa série d’interviews et de portraits de candidats potentiels à la présidence de la République. L’homme qui a été à deux doigts d’accéder en 1988 à la magistrature suprême maintient, seize ans plus tard, les positions qui lui avaient valu d’être combattu politiquement quelques années plus tard. C’est que, pour lui, certains principes sont immuables, quelles que soient les circonstances ou les considérations politiques. Le respect de la Constitution figure à leur tête. Le programme de Mikhaël Daher est en même temps simple et complexe parce qu’il respose sur cet élément qui le pousse, aujourd’hui encore, à s’opposer à une reconduction du mandat présidentiel.
Après le ministre d’État, Khalil Hraoui, dont l’objectif est de combler le fossé entre l’État et le citoyen, au cas où il serait élu à la tête de l’État (voir notre édition du lundi 19 avril), L’Orient-Le Jour donne aujourd’hui la parole à M. Mikhaël Daher, député du Akkar (notre photo), dans le cadre de sa série d’interviews et de portraits de candidats...