Rechercher
Rechercher

Actualités

SÛRETÉ GÉNÉRALE Avis aux ressortissants irakiens

La direction générale de la Sûreté générale (SG) a publié un communiqué dans lequel elle invite les ressortissants irakiens, qui désirent rentrer dans leur pays, à se présenter à l’ambassade irakienne à Beyrouth, durant les horaires officiels (8h-14h), jusqu’au 17 août, afin de remplir les formulaires et de s’informer des arrangements de départ prévu avant la fin du mois courant. Ils doivent être munis de trois photos passeport. Présentation des demandes pour le pèlerinage à La Mecque La direction de la Sûreté générale annonce que les demandes pour le pèlerinage à La Mecque seront acceptées du 14 août au 13 octobre. Sera refusée toute demande qui sera présentée après cette date. Les demandes peuvent être présentées dans tous les bureaux régionaux de la Sûreté générale.
La direction générale de la Sûreté générale (SG) a publié un communiqué dans lequel elle invite les ressortissants irakiens, qui désirent rentrer dans leur pays, à se présenter à l’ambassade irakienne à Beyrouth, durant les horaires officiels (8h-14h), jusqu’au 17 août, afin de remplir les formulaires et de s’informer des arrangements de départ prévu avant la fin du mois courant.
Ils doivent être munis de trois photos passeport.

Présentation des demandes
pour le pèlerinage à La Mecque
La direction de la Sûreté générale annonce que les demandes pour le pèlerinage à La Mecque seront acceptées du 14 août au 13 octobre. Sera refusée toute demande qui sera présentée après cette date.
Les demandes peuvent être présentées dans tous les bureaux régionaux de la Sûreté générale.