Rechercher
Rechercher

Actualités

Médias Les vœux du monde politique à Melhem Karam

De nombreuses personnalités politiques se sont rendues hier au siège de l’Ordre des journalistes pour présenter leurs vœux à M. Melhem Karam à l’occasion de sa réélection à la tête de l’Ordre. M. Karam a ainsi reçu le ministre de l’Éducation, Samir Jisr, représentant le Premier ministre, le vice-président de la Chambre, Élie Ferzli, les ministres Bahige Tabbarah, Ghazi Aridi, Abdel Rahim Mrad et Karim Pakradouni, les députés Hussein Husseini, Ali el-Khalil, Abdel Latif Zein, Nazem el-Khoury, Hagop Kassardjian, Antoine Ghanem, Émile Lahoud et Antoine Haddad. Ont également félicité M. Karam et les membres du conseil de l’Ordre des journalistes les ambassadeurs du Koweït, Ali Sleimane al-Saïd, du Japon, Tokumitsu Murakami, du Chili, Felipe du Monceau de Bergendal Perez, le représentant du secrétaire général des Nations unies, Stafan di Mistura, les anciens députés Tammam Salam, Mahmoud Ammar, Michel Maalouli, Zaher el-Khatib, Rafic Chahine, Salah Haraké et Bahaeddine Itani, les anciens ministres Edmond Rizk, Georges Skaff et Élias Hanna. M. Karam a de même reçu le général Élias Farhat, représentant le commandant en chef de l’armée, Mounir Akiki, représentant le directeur général de la Sûreté générale, Mme Sethrida Geagea, le président de l’Ordre de la presse, Mohammed Baalbacki, à la tête d’une délégation de l’Ordre, Mgr Khalil Abi Nader, le président de l’Université La Sagesse, Mgr Joseph Merhej, le directeur général du ministère de l’Intérieur, Atallah Ghacham, le secrétaire général du conseil supérieur chiite, Abdallah Moussa, et le responsable du bureau de presse au sein du Conseil, Mohammed Rizk, représentant cheikh Abdel Amir Kabalan, ainsi que le président du comité libanais des Jeux olympiques, le général Souheil Khoury, accompagné de son conseiller de presse, Hassan Muhieddine.
De nombreuses personnalités politiques se sont rendues hier au siège de l’Ordre des journalistes pour présenter leurs vœux à M. Melhem Karam à l’occasion de sa réélection à la tête de l’Ordre.
M. Karam a ainsi reçu le ministre de l’Éducation, Samir Jisr, représentant le Premier ministre, le vice-président de la Chambre, Élie Ferzli, les ministres Bahige...