Rechercher
Rechercher

Actualités

Transports Les tribulations d’un bateau touristique abandonné par son agent

Abandonné par son agent, un bateau de croisière erre depuis samedi en Méditerranée à la recherche d’un port qui voudrait l’accueillir, a indiqué hier la LBCI dans son journal télévisé de 20h. Venant d’Italie, avec à son bord 600 passagers dont de nombreux Libanais, le paquebot al-Salam Boccacio était supposé arriver tôt le matin au port de Beyrouth. Mais c’est sur Tartous qu’il a mis le cap pour des raisons obscures, selon le reporter de la LBCI. Ce qui est sûr, c’est que son agent a démissionné il y a trois jours pour une histoire d’argent. Refoulé à Tartous en l’absence d’un agent, le bateau est de nouveau en mer depuis hier soir. Il aurait mis le cap soit sur Larnaca, soit sur Beyrouth, où il serait autorisé à débarquer ses passagers, même sans agent.

Abandonné par son agent, un bateau de croisière erre depuis samedi en Méditerranée à la recherche d’un port qui voudrait l’accueillir, a indiqué hier la LBCI dans son journal télévisé de 20h.
Venant d’Italie, avec à son bord 600 passagers dont de nombreux Libanais, le paquebot al-Salam Boccacio était supposé arriver tôt le matin au port de Beyrouth. Mais c’est...