Rechercher
Rechercher

Actualités

Mise au point

Suite à l’article consacré aux élections municipales dans les localités du littoral du Metn, nous avons reçu du bureau du député Pierre Gemayel la mise au point suivante : « Dans l’article paru dans votre numéro d’hier, relatif aux élections municipales au Metn, il est fait allusion à une “collusion” Gemayel-Murr. « Je tiens à préciser qu’à maintes reprises, nous avons donné nos instructions à nos partisans et dans la presse pour voter contre les listes de Michel Murr dans toutes les régions du Metn. Et cette prise de position s’est traduite par la formation de nos propres listes dans toutes les localités pour leur faire face. « S’il s’est avéré que ces consignes n’ont pas été scrupuleusement respectées dans certains cas, c’est à cause de considérations personnelles et familiales qui sont intervenues durant la journée électorale et qui ont été encouragées par le manque de solidarité de l’opposition. « Il convient par ailleurs de noter les résultats obtenus par la liste du Mouvement réformiste kataëb à Sin el-Fil, un succès total face à la liste parrainée par M. Murr », a indiqué M. Gemayel.
Suite à l’article consacré aux élections municipales dans les localités du littoral du Metn, nous avons reçu du bureau du député Pierre Gemayel la mise au point suivante :
« Dans l’article paru dans votre numéro d’hier, relatif aux élections municipales au Metn, il est fait allusion à une “collusion” Gemayel-Murr.
« Je tiens à préciser qu’à maintes...