Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Un débat organisé par « L’Orient-Le Jour » et l’amicale de l’USJ Trente jeunes chrétiens et musulmans dissèquent l’Appel de Beyrouth (photo)

Trente jeunes étudiants et étudiantes de différentes appartenances communautaires et sensibilités politiques ont disséqué hier l’Appel de Beyrouth, dans un débat de près de trois heures, en présence de quelques-uns des auteurs du document. Le débat a été organisé par L’Orient-Le Jour, en collaboration avec le bureau des étudiants de la faculté de droit de l’USJ. L’occasion pour ces jeunes de discuter en toute franchise et en toute liberté, par le biais du document, des problèmes nationaux qui les taraudent : l’identité, la souveraineté, le consensus... Un dialogue serein, une école de civisme.
Trente jeunes étudiants et étudiantes de différentes appartenances communautaires et sensibilités politiques ont disséqué hier l’Appel de Beyrouth, dans un débat de près de trois heures, en présence de quelques-uns des auteurs du document. Le débat a été organisé par L’Orient-Le Jour, en collaboration avec le bureau des étudiants de la faculté de droit de...