Rechercher
Rechercher

Actualités

Don japonais à la municipalité d’Amioun

L’ambassadeur du Japon, Tokumitsu Murakami, a lancé hier à Amioun (pour le caza du Koura) un projet intitulé « Programme visant à assurer l’équipement nécessaire pour la collecte et le transport des déchets solides ». Dans le cadre du projet, qui est d’une valeur totale de 80 870 dollars, l’ambassade a remis à la municipalité un camion pour la collecte des ordures, et 136 bennes à ordures. Ce projet s’inscrit dans le prolongement du « Grassroots Grant Program », dont le coût a déjà atteint un total de cinq millions de dollars depuis 1996. L’objectif du programme est de soutenir plusieurs projets de développement à travers le Liban.
L’ambassadeur du Japon, Tokumitsu Murakami, a lancé hier à Amioun (pour le caza du Koura) un projet intitulé « Programme visant à assurer l’équipement nécessaire pour la collecte et le transport des déchets solides ».
Dans le cadre du projet, qui est d’une valeur totale de 80 870 dollars, l’ambassade a remis à la municipalité un camion pour la collecte des ordures,...