Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Crise sociale - La CGTL exige du concret avant la rentrée d’octobre Ghosn : Nous ne laisserons pas le gouvernement prendre des vacances (photo)

« Nous ne laisserons pas le gouvernement prendre des vacances. Nous exigeons du concret avant la rentrée d’octobre », a affirmé hier le président de la CGTL, Ghassan Ghosn. La CGTL se prépare au meilleur et au pire, a mis en garde le dirigeant syndical, interrogé par L’Orient-Le Jour. Si le gouvernement et le patronat font preuve de coopération, tout ira bien ; dans le cas contraire, la centrale réagira. Le fait est que, dans de nombreux secteurs, la crise sociale et financière ne fait que s’aggraver. C’est le cas par exemple dans le secteur de la santé, où 25 000 emplois sont en danger. Mais toutes les nouvelles ne sont pas mauvaises. « La situation du secteur bancaire est rassurante », a affirmé hier, après un entretien avec le Premier ministre Rafic Hariri, le président de l’Association des banques.
« Nous ne laisserons pas le gouvernement prendre des vacances. Nous exigeons du concret avant la rentrée d’octobre », a affirmé hier le président de la CGTL, Ghassan Ghosn.
La CGTL se prépare au meilleur et au pire, a mis en garde le dirigeant syndical, interrogé par L’Orient-Le Jour. Si le gouvernement et le patronat font preuve de coopération, tout ira bien ; dans le...