Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Deux députés reçus par Audeh Pharaon : « Nous ne pouvons pas dire que nous sommes tranquilles »

Le métropolite Élias Audeh a a débattu hier des préparatifs des municipales et du climat qui entoure cette échéance, lors de deux entretiens qu’il a eus hier avec MM. Michel Pharaon, député de Beyrouth, et Nazem Khoury, député de Jbeil. Pressé de questions par la presse à sa sortie du siège de l’archevêché grec-orthodoxe de Beyrouth, M. Pharaon s’est abstenu de tout commentaire, affirmant: « La journée n’est pas propice aux déclarations. Nous suivons de près l’évolution de la situation. Nous ne pouvons pas dire que nous sommes tranquilles au moment où nous entendons parler de questions de développement à Beyrouth. Je préfère ne rien déclarer aujourd’hui. » De son côté, M. Nazem Khoury a répercuté la position de Mgr Audeh, favorable, a-t-il dit, à un consensus et à la représentation de toutes les familles politiques et communautaires au conseil municipal de la capitale.
Le métropolite Élias Audeh a a débattu hier des préparatifs des municipales et du climat qui entoure cette échéance, lors de deux entretiens qu’il a eus hier avec MM. Michel Pharaon, député de Beyrouth, et Nazem Khoury, député de Jbeil.
Pressé de questions par la presse à sa sortie du siège de l’archevêché grec-orthodoxe de Beyrouth, M. Pharaon s’est abstenu de...