Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Municipales - Le CPL rend public son programme électoral Hariri : Beyrouth doit-il être paralysé comme le reste du pays ?

C’est un message on ne peut plus éloquent que le Premier ministre Rafic Hariri a adressé hier tous azimuts, à l’occasion de son premier meeting électoral pour les municipales qui s’est tenu à Mazraa. « Introduire les polémiques politiques au sein du conseil municipal, c’est paralyser son action. Inutile de vous dire que le pays est paralysé en raison des polémiques. Si le pays est paralysé, devons-nous également geler l’action de la municipalité de Beyrouth ? » a affirmé M. Hariri, qui a appelé les Beyrouthins à voter massivement pour « déjouer tous les paris ». De son côté, le Courant patriotique libre (CPL-aouniste) a rendu public un programme électoral bien étoffé, dans le cadre d’une conférence de presse.
C’est un message on ne peut plus éloquent que le Premier ministre Rafic Hariri a adressé hier tous azimuts, à l’occasion de son premier meeting électoral pour les municipales qui s’est tenu à Mazraa. « Introduire les polémiques politiques au sein du conseil municipal, c’est paralyser son action. Inutile de vous dire que le pays est paralysé en raison des polémiques. Si...