Rechercher
Rechercher

Actualités

Hoss s’étonne du revirement « magique » du Premier ministre

L’ancien chef du gouvernement, Sélim Hoss, a exprimé hier son « étonnement » à la suite du revirement « magique » effectué par son successeur, Rafic Hariri, au sujet du swap, et lui a réclamé des explications à ce sujet. « Il est étonnant de voir que la question du swap, qui avait tant divisé le pouvoir, finisse tout simplement par cet accord » intervenu en Conseil des ministres, a déclaré M. Hoss. « Le problème avait été présenté comme étant très important, au point de créer la confusion dans le pays et susciter une grande inquiétude, et voici qu’il fond entièrement au cours d’une séance du Conseil des ministres. « Celui qui s’était d’abord opposé à cette procédure a fini par l’approuver sans qu’il daigne fournir aux gens des explications sur les motifs de ce revirement intervenu comme par magie », a ajouté M. Hoss. « Le Premier ministre se doit d’expliquer pourquoi il a si soudainement changé d’avis après avoir exprimé son opposition catégorique au swap, provoquant ainsi une crise dont le pays se serait bien passé », a-t-il dit, s’interrogeant sur « ce qui reste de crédibilité à ce gouvernement ».

L’ancien chef du gouvernement, Sélim Hoss, a exprimé hier son « étonnement » à la suite du revirement « magique » effectué par son successeur, Rafic Hariri, au sujet du swap, et lui a réclamé des explications à ce sujet.
« Il est étonnant de voir que la question du swap, qui avait tant divisé le pouvoir, finisse tout simplement par cet accord » intervenu en Conseil...