Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Liban-Irak Une association libano-nippone condamne le rapt des trois Japonais

L’Association d’amitié libano-nippone a condamné hier l’enlèvement de trois ressortissants japonais en Irak et réclamé leur libération immédiate. « Le président honoraire de l’Association d’amitié libano-nippone, Raymond Dagher, et les membres de l’association condamnent l’enlèvement des trois Japonais en Irak, d’autant qu’il s’agit de civils œuvrant dans le domaine humanitaire, aidant notamment les enfants de l’Irak, et dans le domaine du journalisme, et qui, de ce fait, n’ont rien à voir avec les positions politiques ou militaires », indique un communiqué de cette association. « L’association exhorte le grand peuple irakien et, en particulier, les ravisseurs à ne pas dévier leur résistance militaire vers l’enlèvement de civils qui assistent les Irakiens à panser leurs blessures et transmettent à l’extérieur les images de ce qui s’y déroule », ajoute le communiqué.
L’Association d’amitié libano-nippone a condamné hier l’enlèvement de trois ressortissants japonais en Irak et réclamé leur libération immédiate.
« Le président honoraire de l’Association d’amitié libano-nippone, Raymond Dagher, et les membres de l’association condamnent l’enlèvement des trois Japonais en Irak, d’autant qu’il s’agit de civils œuvrant...