Rechercher
Rechercher

Actualités

Deuil Défilé de personnalités à l’ambassade US

De nombreuses personnalités politiques ainsi que plusieurs diplomates étrangers accrédités à Beyrouth se sont rendus au cours des dernières vingt-quatre heures au siège de l’ambassade américaine, à Awkar, afin de signer le registre de condoléances ouvert à l’ambassade à la suite du décès de l’ancien président US, Ronald Reagan. Le registre de condoléances a été signé, notamment, par M. Rafic Chélala, responsable du département de l’Information au palais présidentiel, représentant le président Émile Lahoud, ainsi que par M. Omar Sammak, représentant le Premier ministre, Rafic Hariri, et les ambassadeurs de Russie, d’Allemagne, de Tunisie, d’Égypte, de la République tchèque, du Pakistan, d’Australie, du Koweït et de Colombie.
De nombreuses personnalités politiques ainsi que plusieurs diplomates étrangers accrédités à Beyrouth se sont rendus au cours des dernières vingt-quatre heures au siège de l’ambassade américaine, à Awkar, afin de signer le registre de condoléances ouvert à l’ambassade à la suite du décès de l’ancien président US, Ronald Reagan.
Le registre de condoléances a été signé, notamment, par M. Rafic Chélala, responsable du département de l’Information au palais présidentiel, représentant le président Émile Lahoud, ainsi que par M. Omar Sammak, représentant le Premier ministre, Rafic Hariri, et les ambassadeurs de Russie, d’Allemagne, de Tunisie, d’Égypte, de la République tchèque, du Pakistan, d’Australie, du Koweït et de Colombie.