Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Syndicats Le CPL place deux candidats au conseil de l’Ordre des ingénieurs

Le Courant patriotique libre (CPL-aouniste) a réussi à placer deux membres au conseil de l’Ordre des ingénieurs, Sélim Aoun et Raymond Korkomaz. L’assemblée générale de l’Ordre des ingénieurs de Beyrouth s’est réunie pour élire cinq nouveaux membres au conseil de l’Ordre. Le courant des Forces libanaises a réussi à placer un candidat, Nabil Abou Jaoudé, et le mouvement Amal, un autre, Haïdar Akhrass. Un cinquième candidat, Abdo Succarieh, a par ailleurs été élu. Selon l’un des cadres du courant aouniste, le CPL faisait face à une coalition de partis regroupant le mouvement Amal, les FL, le Courant du futur, le Parti national libéral (dont le candidat Nemr Chamoun a été défait), le Bloc national et le Parti communiste libanais. Le candidat du Hezbollah a fait cavalier seul.
Le Courant patriotique libre (CPL-aouniste) a réussi à placer deux membres au conseil de l’Ordre des ingénieurs, Sélim Aoun et Raymond Korkomaz.
L’assemblée générale de l’Ordre des ingénieurs de Beyrouth s’est réunie pour élire cinq nouveaux membres au conseil de l’Ordre. Le courant des Forces libanaises a réussi à placer un candidat, Nabil Abou Jaoudé, et le...