Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Fait divers Braquage à la « CreditBank » de Ghazir

La branche de la « CreditBank » à Ghazir a été hier en plein jour le théâtre d’un braquage mené par deux individus armés qui ont réussi à emporter un montant de 27 000 dollars. L’incident a eu lieu peu avant 11 heures lorsque les deux malfaiteurs, l’un portant une cagoule et l’autre des lunettes noires, ont pénétré dans l’établissement, armés chacun d’un pistolet muni de silencieux. Les deux braqueurs ont aussitôt ordonné aux employés de se mettre à plat ventre et contraint le caissier à leur remettre les liquidités à sa disposition. Ils ont alors emporté les 27 000 dollars et pris la fuite vers une destination inconnue, non sans avoir auparavant balancé deux engins explosifs à l’intérieur de l’établissement. Un employé a immédiatement appelé les FSI qui sont arrivés peu de temps après sur les lieux, en compagnie d’un artificier. Ce dernier a examiné les deux engins et constaté qu’ils n’étaient heureusement pas munis de détonateurs. Les employés ont indiqué à la police que l’un des deux braqueurs, celui qui portait des lunettes noires, avait une marque sur le visage et que tous les deux se sont enfuis à bord d’une Mercedes 280 noire qu’ils avaient garée juste devant la banque. Des indices plutôt minces jusqu’ici.
La branche de la « CreditBank » à Ghazir a été hier en plein jour le théâtre d’un braquage mené par deux individus armés qui ont réussi à emporter un montant de 27 000 dollars.
L’incident a eu lieu peu avant 11 heures lorsque les deux malfaiteurs, l’un portant une cagoule et l’autre des lunettes noires, ont pénétré dans l’établissement, armés chacun d’un...