Rechercher
Rechercher

Actualités - Chronologie

Position unifiée « si possible » entre la Jamaa islamiya et le Hezbollah

Le Hezbollah et la Jamaa islamiya ont évoqué hier, au cours d’une réunion, les élections municipales au niveau national, et plus particulièrement le cas de Beyrouth. Les deux parties ont convenu de « la nécessité de poursuivre leur coordination pour aboutir à une position unifiée si possible et s’entendre autant que possible sur les options électorales dans les espaces où les deux formations sont présentes ». Le Hezbollah était représenté par Mohammed Kawtharani, membre du bureau politique du parti, et la Jamaa islamiya par son secrétaire général Ibrahim el-Masri, par l’ancien député Assaad Harmouche et par le membre du bureau politique Imad el-Hout.
Le Hezbollah et la Jamaa islamiya ont évoqué hier, au cours d’une réunion, les élections municipales au niveau national, et plus particulièrement le cas de Beyrouth. Les deux parties ont convenu de « la nécessité de poursuivre leur coordination pour aboutir à une position unifiée si possible et s’entendre autant que possible sur les options électorales dans les espaces où les deux formations sont présentes ».
Le Hezbollah était représenté par Mohammed Kawtharani, membre du bureau politique du parti, et la Jamaa islamiya par son secrétaire général Ibrahim el-Masri, par l’ancien député Assaad Harmouche et par le membre du bureau politique Imad el-Hout.