Rechercher
Rechercher

Actualités

Sécurité Deux arrestations après un hold-up contre la Byblos Bank à Hlaliyé

Un Libanais de 24 ans et un Palestinien de 18 ans ont été arrêtés trois heures seulement après avoir cambriolé la branche de la Byblos Bank dans le village de Hlaliyé, près de Saïda. Cagoulés et armés jusqu’aux dents, Nazih Saadeddine Boubou (Libanais) et Khaled Ahmed Saïd (Palestinien) ont fait irruption dans l’établissement bancaire et tiré en l’air avant de mettre la main sur 37, 5 millions de livres et 23 500 dollars et de prendre la fuite à bord d’une Nissan Sunny couleur miel. Il a fallu trois heures aux services de renseignements de l’armée et des FSI pour localiser la cachette des deux cambrioleurs et les arrêter. L’argent volé a pu être récupéré. Boubou et Saïd n’ont pas tardé à passer aux aveux. Ils ont été déférés devant les autorités judiciaires compétentes.
Un Libanais de 24 ans et un Palestinien de 18 ans ont été arrêtés trois heures seulement après avoir cambriolé la branche de la Byblos Bank dans le village de Hlaliyé, près de Saïda.
Cagoulés et armés jusqu’aux dents, Nazih Saadeddine Boubou (Libanais) et Khaled Ahmed Saïd (Palestinien) ont fait irruption dans l’établissement bancaire et tiré en l’air avant de...