Rechercher
Rechercher

Actualités - Chronologie

DISTRIBUTION Bou Khalil organise une quinzaine italienne

La Délégation commerciale d’Italie et l’Institut culturel italien annoncent l’organisation du 30 janvier au 15 février d’une quinzaine italienne dans les septs points de vente de la chaîne de grande distribution Bou Khalil. Baptisé « L’Italie à tout prix », l’événement sera inauguré dans l’hypermarché de Baabda-faubourg Saint-Jean en présence de l’ambassadeur d’Italie, Franco Mistretta. Un catalogue de produits italiens et libanais sera publié pour l’occasion et tiré à 80 000 exemplaires. Des concours seront organisés pour gagner quatre séjours en Italie et quatre bourses pour des cours de cuisine et des cours d’italien. L’Italie est le premier fournisseur du Liban, avec une part de marché de 11 à 12 % des importations qui représentent environ 700 millions de dollars par an.

La Délégation commerciale d’Italie et l’Institut culturel italien annoncent l’organisation du 30 janvier au 15 février d’une quinzaine italienne dans les septs points de vente de la chaîne de grande distribution Bou Khalil.
Baptisé « L’Italie à tout prix », l’événement sera inauguré dans l’hypermarché de Baabda-faubourg Saint-Jean en présence de l’ambassadeur d’Italie, Franco Mistretta.
Un catalogue de produits italiens et libanais sera publié pour l’occasion et tiré à 80 000 exemplaires. Des concours seront organisés pour gagner quatre séjours en Italie et quatre bourses pour des cours de cuisine et des cours d’italien.
L’Italie est le premier fournisseur du Liban, avec une part de marché de 11 à 12 % des importations qui représentent environ 700 millions de dollars par an.