Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Coopération Le Japon accorde 192 205 dollars à trois municipalités

L’ambassadeur du Japon, Tokumitsu Murakami, a signé hier un accord de coopération avec les municipalités d’Amioun, de Kfarhim et de Dahr el-Ahmar. En vertu de cet accord, les trois municipalités bénéficieront d’un don de 192 205 dollars versés par le gouvernement du Japon dans le cadre d’un programme de développement qu’il finance. La municipalité d’Amioun pourra acquérir une benne à ordure et plus d’une centaine de poubelles. À Dahr el-Ahmar, la municipalité sera équipée d’un tracteur et de divers instruments agricoles. À Kfarhim, la municipalité pourrait construire, grâce au don, un réservoir d’eau. Le programme de développement financé par l’ambassade du Japon au Liban a vu le jour en 1996. Jusqu’à présent, près de 4.8 millions de dollars ont été octroyés pour aider notamment les municipalités, les ONG, les hôpitaux, les écoles privées, les instituts de recherches et de nombreuses autres organisations libanaises à but non lucratif.
L’ambassadeur du Japon, Tokumitsu Murakami, a signé hier un accord de coopération avec les municipalités d’Amioun, de Kfarhim et de Dahr el-Ahmar.
En vertu de cet accord, les trois municipalités bénéficieront d’un don de 192 205 dollars versés par le gouvernement du Japon dans le cadre d’un programme de développement qu’il finance.
La municipalité d’Amioun...