Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Cellulaire Karamé réaffirme son soutien à Cardahi

L’ancien Premier ministre Omar Karamé a démenti hier les propos qui lui ont été attribués par le quotidien al-Moustaqbal (appartenant au Premier ministre Rafic Hariri) concernant le ministre des Télécommunications, Jean-Louis Cardahi. Le quotidien avait indiqué dans son édition d’hier que M. Karamé avait affirmé qu’il voulait « briser les os du ministre Cardahi ». Dans un communiqué de presse, le bureau d’information de M. Karamé a catégoriquement démenti ces propos. « La position du président Karamé est claire concernant le dossier de la téléphonie mobile, souligne le communiqué. Il soutient le ministre Cardahi, mais il lui demande de dire les choses par leur nom ou de rendre son tablier. »
L’ancien Premier ministre Omar Karamé a démenti hier les propos qui lui ont été attribués par le quotidien al-Moustaqbal (appartenant au Premier ministre Rafic Hariri) concernant le ministre des Télécommunications, Jean-Louis Cardahi.
Le quotidien avait indiqué dans son édition d’hier que M. Karamé avait affirmé qu’il voulait « briser les os du ministre Cardahi »....