Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Droits de l’homme L’opposition Kataëb réclame la libération des détenus en Syrie

Réunie hier sous la présidence de M. Élie Karamé, l’opposition Kataëb s’est félicitée de la libération des « résistants libanais détenus dans les prisons israéliennes et du rapatriement des restes des martyrs ». « Nous aurions préféré que l’État libanais soit l’interlocuteur principal, pour que tout se déroule au plan officiel », a indiqué l’opposition Kataëb dans un communiqué publié à l’issue de la rencontre, avant de réclamer « le déploiement de l’armée à la frontière pour que la décision de faire la guerre ou la paix soit du domaine exclusif de l’État ». Elle a ensuite appelé l’État à « œuvrer pour la libération des détenus libanais dans les geôles syriennes, ainsi que tous les prisonniers politiques au Liban », stigmatisant les arrestations périodiques de jeunes opposants.
Réunie hier sous la présidence de M. Élie Karamé, l’opposition Kataëb s’est félicitée de la libération des « résistants libanais détenus dans les prisons israéliennes et du rapatriement des restes des martyrs ».
« Nous aurions préféré que l’État libanais soit l’interlocuteur principal, pour que tout se déroule au plan officiel », a indiqué l’opposition...