Rechercher
Rechercher

Actualités

DIPLOMATIE Dîner de l’ambassadrice de Chine en l’honneur de Baalbacki

L’ambassadrice de Chine, Liu Xianghua, a donné un dîner en l’honneur du président de l’Ordre de la presse, Mohammed Baalbacki, et des membres du conseil de l’Ordre. Le dîner a eu lieu au siège de la chancellerie. Dans une allocution prononcée pour l’occasion, la diplomate s’est félicitée des rapports entre le Liban et la Chine et a exprimé l’espoir que la coopération entre les deux pays se poursuivra. Elle a aussi souligné que le volume des exportations chinoises vers le Liban suit une courbe sans cesse ascendante. Mme Liu a en outre rendu hommage à la presse libanaise et a salué la liberté dont elle bénéficie. À son tour, M. Baalbacki a indiqué que la presse libanaise œuvre pour dynamiser les relations libano-chinoises et continuera à « défendre la liberté au Liban et à préserver les dignités ».
L’ambassadrice de Chine, Liu Xianghua, a donné un dîner en l’honneur du président de l’Ordre de la presse, Mohammed Baalbacki, et des membres du conseil de l’Ordre.
Le dîner a eu lieu au siège de la chancellerie. Dans une allocution prononcée pour l’occasion, la diplomate s’est félicitée des rapports entre le Liban et la Chine et a exprimé l’espoir que la coopération entre les deux pays se poursuivra. Elle a aussi souligné que le volume des exportations chinoises vers le Liban suit une courbe sans cesse ascendante. Mme Liu a en outre rendu hommage à la presse libanaise et a salué la liberté dont elle bénéficie. À son tour, M. Baalbacki a indiqué que la presse libanaise œuvre pour dynamiser les relations libano-chinoises et continuera à « défendre la liberté au Liban et à préserver les dignités ».