Rechercher
Rechercher

Actualités

Liban-Japon Don de Tokyo à la municipalité de Daraoun

L’ambassadeur du Japon, Tokumitsu Murakami, a signé hier avec le président de la municipalité Daraoun-Harissa, Sami Adem, un accord en vertu duquel Tokyo accordera une aide financière de 79,117 millions de dollars à la municipalité.
La signature de l’accord a eu lieu au siège de la chancellerie à Beyrouth. Le don doit servir à financer l’équipement d’un dispensaire, récemment construit par la municipalité et doté d’un cabinet dentaire.
À travers son programme d’aide au développement, le gouvernement japonais a jusqu’à présent accordé près de quatre millions de dollars au Liban, à travers son ambassade à Beyrouth pour financer des projets organisés par des municipalités, des hôpitaux, des écoles privées, des instituts de recherches et d’autres organisations à but non lucratif.
L’ambassadeur du Japon, Tokumitsu Murakami, a signé hier avec le président de la municipalité Daraoun-Harissa, Sami Adem, un accord en vertu duquel Tokyo accordera une aide financière de 79,117 millions de dollars à la municipalité.La signature de l’accord a eu lieu au siège de la chancellerie à Beyrouth. Le don doit servir à financer l’équipement d’un dispensaire,...