Rechercher
Rechercher

Actualités

Le dernier voyage(photo)

Soixante-dix-sept dépouilles libanaises et deux iraniennes sont arrivées hier à l’AIB et accueillies, pour leur dernier voyage, par toute la République, mobilisée depuis quatre jours par le crash du Boeing 727 sur l’aéroport de Cotonou.
Si l’ensemble des citoyens et de la classe politique sont d’accord pour saluer la célérité et l’efficacité de l’État dans le suivi de cette tragédie, l’ensemble des Libanais reste tout aussi unanime pour demander fermement que les responsabilités soient clairement déterminées et les erreurs, humaines mais aussi politiques, pleinement assumées.
Jean Obeid a assuré que tout cela sera fait « ultérieurement » et Négib Mikati a promis une conférence de presse dans les prochaines heures. À eux de conserver le crédit qu’ils ont gagné depuis quatre jours.

Page 4, les articles
de Ziyad makhoul,
scarlett haddad
et patricia khoder
Soixante-dix-sept dépouilles libanaises et deux iraniennes sont arrivées hier à l’AIB et accueillies, pour leur dernier voyage, par toute la République, mobilisée depuis quatre jours par le crash du Boeing 727 sur l’aéroport de Cotonou.Si l’ensemble des citoyens et de la classe politique sont d’accord pour saluer la célérité et l’efficacité de l’État dans le...