Rechercher
Rechercher

Actualités

Motos, motards : les rafles se poursuivent

Les brigades criminelles ont continué à appliquer, dans les différentes régions, la décision prise par le procureur général, Adnane Addoum, visant à multiplier les rafles et autres perquisitions dans des locaux abritant plusieurs motocyclettes et autres engins à deux roues. 75 véhicules ont ainsi été confisqués et 21 propriétaires arrêtés, accusés de mettre en danger la vie d’autrui et de nuisance sonore.
La direction générale des FSI informe en outre les citoyens que ses agents poursuivront jusqu’au bout leur lutte contre les chauffeurs-chauffards, responsables d’acrobaties spectaculaires et souvent mortelles. Elle invite enfin tous les Libanais à respecter le code de la route.
Les brigades criminelles ont continué à appliquer, dans les différentes régions, la décision prise par le procureur général, Adnane Addoum, visant à multiplier les rafles et autres perquisitions dans des locaux abritant plusieurs motocyclettes et autres engins à deux roues. 75 véhicules ont ainsi été confisqués et 21 propriétaires arrêtés, accusés de mettre en danger...