Rechercher
Rechercher

Actualités

communautés Oussama Saad chez Sfeir (PHOTO)

Le député Oussama Saad a estimé hier qu’« un remaniement ministériel ne résoudra pas le problème ». M. Saad, qui a été reçu par le patriarche maronite à Bkerké, a plaidé en faveur d’« un changement profond et réel au niveau des orientations politiques ». « Il est de la responsabilité des forces populaires et des partis nationaux de faire pression pour remettre les choses dans le droit chemin, même s’il faut pour cela descendre dans la rue », a affirmé le député de Saïda.
« Il nous faut mener une longue lutte pour satisfaire aux revendications des Libanais, notamment en ce qui concerne l’Université libanaise, la nécessité de préserver le droit du peuple à l’éducation, de créer des emplois pour les jeunes et de sauver la CNSS, laquelle est menacée de disparition par un pouvoir qui ne prend pas les soucis des gens en considération », a-t-il ajouté. M. Saad a par ailleurs rendu hommage au patriarche, qui « se soucie des problèmes des Libanais, lesquels vivent des moments difficiles sur le plan économique et social ». « Nous avons le sentiment que les responsables ignorent les soucis des Libanais et leurs souffrances », a-t-il ajouté.
Mgr Sfeir a par ailleurs reçu le député Mohsen Dalloul.
Le député Oussama Saad a estimé hier qu’« un remaniement ministériel ne résoudra pas le problème ». M. Saad, qui a été reçu par le patriarche maronite à Bkerké, a plaidé en faveur d’« un changement profond et réel au niveau des orientations politiques ». « Il est de la responsabilité des forces populaires et des partis nationaux de faire pression pour remettre...