Rechercher
Rechercher

Actualités

DISTINCTION La médaille de Saint-Grégoire-le-Grand à Assaad Renno (PHOTO)

Le patriarche maronite, le cardinal Nasrallah Sfeir, a remis au nom du pape Jean-Paul II la médaille de Saint-Grégoire-le-Grand à l’artiste Assaad Renno, fondateur de l’Institut Michel-Ange pour les beaux-arts.
La cérémonie a eu lieu jeudi à Bkerké en présence du ministre des Affaires des déplacés Abdallah Farhat, représentant le chef de l’État le général Émile Lahoud, du nonce apostolique Luigi Gatti, représentant le pape, du caïmacam du Kesrouan Raymond Hitti, représentant le ministre de l’Intérieur Élias Murr, du député Georges Dib Nehmé, du président de la Ligue maronite Michel Eddé, de l’ambassadeur des États-Unis Vincent Battle, du président de l’Ordre des journalistes Melhem Karam, du chef du PNL, Dory Chamoun, et d’un grand nombre d’ambassadeurs, de consuls et de personnalités politiques, religieuses et sociales.

Le patriarche maronite, le cardinal Nasrallah Sfeir, a remis au nom du pape Jean-Paul II la médaille de Saint-Grégoire-le-Grand à l’artiste Assaad Renno, fondateur de l’Institut Michel-Ange pour les beaux-arts. La cérémonie a eu lieu jeudi à Bkerké en présence du ministre des Affaires des déplacés Abdallah Farhat, représentant le chef de l’État le général Émile...