Rechercher
Rechercher

Actualités

Fêtes de fin d’année Thé et chocolat au « Vendôme intercontinental »

Des chants de Noël au lobby et du chocolat à l’heure du thé à l’hôtel Vendôme Intercontinental. C’est un maître chocolatier, Yann Duytcshe, venu spécialement de Lyon, qui a présenté hier les spécialités et les pâtisseries qui seront servies tous les jours à partir d’aujourd’hui et jusqu’à la fin du mois de janvier à l’heure du thé, de 17 heures à 19 heures donc, au restaurant Sydney’s. À vous de déguster dans une ambiance de fêtes sur fond de chants de Noël des pâtisseries onctueuses qui se dégradent dans des couleurs terre, du beige clair au marron foncé.
Selon M. Duytcshe, qui a passé déjà une semaine à Beyrouth à former quelques chefs de l’hôtel Vendôme, la tendance actuelle est au mariage du chocolat avec certains fruits, comme les oranges et les framboises, et à l’ajout de condiments comme la cannelle. D’ailleurs, au Sydney’s, on vous servira entre autres des pains d’épice enrobés de chocolat ou encore des pâtisseries chocolatées au caramel et au beurre salé, à la framboise, ou à l’orange et à la cannelle.
Les boissons sont également au rendez-vous : chocolat à la cannelle, café au chocolat, café viennois…
Selon le maître chocolatier, la dégustation du chocolat devient une affaire ludique. N’hésitez donc pas à essayer tous les parfums et toutes les saveurs, détendez-vous et souriez.
Des chants de Noël au lobby et du chocolat à l’heure du thé à l’hôtel Vendôme Intercontinental. C’est un maître chocolatier, Yann Duytcshe, venu spécialement de Lyon, qui a présenté hier les spécialités et les pâtisseries qui seront servies tous les jours à partir d’aujourd’hui et jusqu’à la fin du mois de janvier à l’heure du thé, de 17 heures à 19...