Rechercher
Rechercher

Actualités

Coopération Don européen de 600 000 euros au Liban-Sud

Dans le cadre du programme de coopération avec le Fonds de développement économique et social dont l’objectif est d’assurer un développement durable aux régions libanaises éloignées, le président du Conseil du développement et de la reconstruction (CDR), Jamal Itani, signera demain jeudi deux protocoles avec le président du conseil municipal de Aïnata (Bint Jbeil) et l’union des municipalités de Tayré, Rchaf et Sarbine, respectivement.
Les deux protocoles, en fonction desquels les localités concernées recevront une assistance européenne globale de 600 000 euros divisée à égalité entre Aïnata, d’une part, et l’union des municipalités de Tayré, Rchaf et Sarbine, de l’autre, seront signés en présence de M. Patrick Renaud, chef de délégation de l’Union européenne au Liban.
Dans le cadre du programme de coopération avec le Fonds de développement économique et social dont l’objectif est d’assurer un développement durable aux régions libanaises éloignées, le président du Conseil du développement et de la reconstruction (CDR), Jamal Itani, signera demain jeudi deux protocoles avec le président du conseil municipal de Aïnata (Bint Jbeil) et...