Rechercher
Rechercher

Actualités

Vie politique Pas de Conseil des ministres cette semaine

Faute de quorum, le Conseil des ministres ne se réunira pas comme prévu, jeudi, a annoncé le secrétaire général de cette instance, Souheil Bougi, qui précise que MM. Issam Farès, Marwan Hamadé, Négib Mikati, Jean-Louis Cardahi, Élias Murr et Karim Pakradouni accompagneront le chef de l’État au sommet de l’informatique à Genève, tandis que MM. Assaad Diab et Ghazi Aridi seront au Caire, Mahmoud Hammoud à Dubaï, que Talal Arslane est alité et que M. Ayoub Hmayed est accaparé par un congrès qui se tient à Beyrouth. De ce fait, les professeurs de l’UL, qui entament cette semaine leur quatrième semaine de grève, seront sans interlocuteur.
Pour leur part, les enseignants du privé sauront aujourd’hui s’ils se mettront en grève, mercredi. Tout dépendra de l’inscription à l’ordre du jour de la prochaine réunion du Conseil des ministres du décret d’entrée en fonctions du nouveau conseil d’administration de la mutuelle des enseignants, décapitée en juillet 2000 au cours d’un massacre collectif.
Faute de quorum, le Conseil des ministres ne se réunira pas comme prévu, jeudi, a annoncé le secrétaire général de cette instance, Souheil Bougi, qui précise que MM. Issam Farès, Marwan Hamadé, Négib Mikati, Jean-Louis Cardahi, Élias Murr et Karim Pakradouni accompagneront le chef de l’État au sommet de l’informatique à Genève, tandis que MM. Assaad Diab et Ghazi...