Rechercher
Rechercher

Actualités

Sécurité Inspections surprises de Murr dans les centres d’opérations de l’Intérieur

Le ministre de l’Intérieur, Élias Murr, a procédé dans la nuit de mercredi à jeudi à une série d’inspections surprises des différents centres d’opérations relevant de son département.
Les inspections ont commencé à minuit, au siège de la brigade de gendarmerie de Jounieh/Jbeil, où il s’est informé du bon déroulement des opérations, notamment au niveau du mouvement des patrouilles.
Il s’est ensuite rendu à Beyrouth et visité les commissariats de Gemmayzé et de Nahr, puis la caserne des pompiers de Beyrouth qui se sont mis en état d’alerte en moins de trente secondes. M. Murr a félicité les soldats du feu et a donné les instructions nécessaires pour qu’un surplus de matériel leur soit livré.
Après Nahr, M. Murr a inspecté le commissariat de Hobeiche, la première brigade de Beyrouth, les Renseignements généraux, le Bureau de répression des stupéfiants et des jeux de hasard, la brigade des mœurs. Partout, il a tenu à se renseigner sur les opérations en cours et sur la situation des prévenus.
M. Murr a également inspecté les locaux de la Défense civile à Jdeidet el-Metn, s’informant de l’état des véhicules et du matériel avant de se rendre au siège de la gendarmerie du Metn-Nord pour une inspection similaire.
À l’issue de sa tournée, le ministre de l’Intérieur a félicité les fonctionnaires présents et réclamé des sanctions à l’encontre des absents.
Tout au long de son inspection, M. Murr s’est enquis des besoins en hommes et en matériel auprès des responsables militaires et civils des différents centres.
Le ministre de l’Intérieur, Élias Murr, a procédé dans la nuit de mercredi à jeudi à une série d’inspections surprises des différents centres d’opérations relevant de son département.Les inspections ont commencé à minuit, au siège de la brigade de gendarmerie de Jounieh/Jbeil, où il s’est informé du bon déroulement des opérations, notamment au niveau du...