Rechercher
Rechercher

Actualités

Le Liban, un conglomérat de minorités, affirme Farès

Le vice-président du Conseil, Issam Farès, a estimé que le Liban est « un conglomérat de minorités » et qu’« une minorité jouissant de la liberté n’avait rien à craindre d’une majorité respectueuse des droits d’autrui ».
M. Farès, qui s’exprimait au cours de la cérémonie annuelle de la Ligue syriaque, placée sous son patronage, a rendu un vibrant hommage à la communauté syriaque qui constitue « un élément vital de ce conglomérat ».
La cérémonie, dont les rentrées seront consacrées à l’acquisition d’un nouveau siège destiné à la ligue, s’est déroulée en présence du ministre des Déplacés, Abdallah Farhat, de Mgr Athanassios Ephrem, du président de la Ligue maronite, l’ancien ministre Michel Eddé, de plusieurs députés et de nombreuses personnalités politiques, religieuses et militaires.
Le vice-président du Conseil, Issam Farès, a estimé que le Liban est « un conglomérat de minorités » et qu’« une minorité jouissant de la liberté n’avait rien à craindre d’une majorité respectueuse des droits d’autrui ».M. Farès, qui s’exprimait au cours de la cérémonie annuelle de la Ligue syriaque, placée sous son patronage, a rendu un vibrant hommage à la...