Rechercher
Rechercher

Actualités

Rencontre - La petite fille qui rêvait d’être riche a jonglé avec les millions des autres Rana Koleilat : Je ne suis pas une voleuse, Adnane Abou Ayache me doit des excuses(PHOTO)

Elle n’en finit plus de défrayer la chronique, et dans son triplex hollywoodien, cela la fait rire. Elle commente avec son accent gouailleur les articles que ses démêlés judiciaires suscitent dans la presse, essayant de cacher une blessure profonde, malgré les apparences. Rana Koleilat espère que la semaine qui commence sera déterminante pour l’affaire al-Madina et pour elle en particulier. Elle rêve déjà de faire un long voyage pour effacer les mauvais souvenirs, mais devant les témoins, elle affiche toujours un bel optimisme. Pourtant, elle confie en exclusivité à L’Orient-Le Jour que lorsqu’elle s’est retrouvée en prison, elle n’a pas senti qu’il y avait beaucoup de monde autour d’elle. Cela ne la rend pas amère, mais elle affirme qu’elle n’est pas une voleuse et que le Dr Adnane Abou Ayache lui doit des excuses.
Même au plus fort de la crise, la dame n’a jamais douté de sa bonne étoile. L’histoire d’un parcours hors normes.

Page 4, l’article
de Scarlett HADDAD
Elle n’en finit plus de défrayer la chronique, et dans son triplex hollywoodien, cela la fait rire. Elle commente avec son accent gouailleur les articles que ses démêlés judiciaires suscitent dans la presse, essayant de cacher une blessure profonde, malgré les apparences. Rana Koleilat espère que la semaine qui commence sera déterminante pour l’affaire al-Madina et pour elle...