Rechercher
Rechercher

Actualités

Liban-Sud Nouveau survol israélien et tirs du Hezbollah

Des chasseurs-bombardiers israéliens ont violé hier l’espace aérien du Liban-Sud, provoquant des tirs de DCA du Hezbollah.
Quatre bombardiers israéliens ont survolé à moyenne altitude la région méridionale, notamment les régions proches du secteur des fermes de Chebaa. Dans un communiqué, le Hezbollah a annoncé que ses batteries antiaériennes étaient entrées en action contre la chasse israélienne. Selon certaines informations, les forces israéliennes ont procédé récemment à l’installation de nouvelles positions sur la ligne de crête entre les territoires syrien et libanais.
Selon des experts militaires, cette mesure constitue une nouvelle ligne de défense séparant le plateau de Golan syrien annexé par Israël des fermes de Chebaa.
Des chasseurs-bombardiers israéliens ont violé hier l’espace aérien du Liban-Sud, provoquant des tirs de DCA du Hezbollah.Quatre bombardiers israéliens ont survolé à moyenne altitude la région méridionale, notamment les régions proches du secteur des fermes de Chebaa. Dans un communiqué, le Hezbollah a annoncé que ses batteries antiaériennes étaient entrées en action...