Rechercher
Rechercher

Actualités

L’opération a été revendiquée à partir de Beyrouth par les hommes d’Ahmed Jibril Deux militaires israéliens tués en Cisjordanie : l’espoir d’une trêve s’assombrit (photo)

Dans la première attaque palestinienne depuis octobre, un commandant et un soldat israéliens ont été abattus hier à un barrage en Cisjordanie occupée par un militant du Front populaire de libération de la Palestine-Commandement général (FPLP-CG) d’Ahmed Jibril, un groupe radical palestinien basé à Damas. L’opération, revendiquée hier soir à partir de Beyrouth, a aussitôt jeté une ombre sur les efforts du Premier ministre palestinien Ahmed Qoreï qui, aidé en cela par l’Égypte, tente de convaincre les radicaux de son camp de proclamer une nouvelle trêve. D’ailleurs, Israël a immédiatement mis en doute la capacité de M. Qoreï à aboutir dans son projet.
Dans la première attaque palestinienne depuis octobre, un commandant et un soldat israéliens ont été abattus hier à un barrage en Cisjordanie occupée par un militant du Front populaire de libération de la Palestine-Commandement général (FPLP-CG) d’Ahmed Jibril, un groupe radical palestinien basé à Damas. L’opération, revendiquée hier soir à partir de Beyrouth, a...