Rechercher
Rechercher

Actualités

La campagne électorale se poursuit à l’AUB (photos)

Les différents candidats aux élections du Student Representative Committee (SRC) de l’Université américaine de Beyrouth (AUB) ont poursuivi hier leur campagne électorale sur le campus de l’université.
Les étudiants sont appelés demain mercredi à élire 92 de leurs représentants parmi 205 candidats sur des bases politiques.
Par ailleurs, le < de l’AUB, Marwan Kesrouani, a parrainé hier une réunion de réconciliation entre étudiants suite à la querelle qui avait opposé un étudiant du Mouvement du peuple à un autre du Parti syrien national social (PSNS).
Une guerre de tracts injurieux avait commencé sur le campus entre le PSNS, le Mouvement du peuple, et l’allié de ce dernier aux élections, le groupe de gauche Sans frontières.
En présence des représentants du Mouvement du peuple et du groupe Sans frontières, l’étudiant Adonis Keyrouz, du PSNS, a donné lecture d’un communiqué à la suite de la réunion, dans lequel il a dénoncé l’échange d’accusations survenu la semaine dernière entre les représentants des trois partis.
Les différents candidats aux élections du Student Representative Committee (SRC) de l’Université américaine de Beyrouth (AUB) ont poursuivi hier leur campagne électorale sur le campus de l’université. Les étudiants sont appelés demain mercredi à élire 92 de leurs représentants parmi 205 candidats sur des bases politiques.Par ailleurs, le < de l’AUB, Marwan Kesrouani, a...