Rechercher
Rechercher

Actualités

Communautés L’échange des prisonniers a besoin de patience et de résistance, estime Fadlallah

L’uléma Mohammed Hussein Fadlallah a estimé que « l’affaire de l’échange des prisonniers avait besoin de patience et de résistance, car elle est compliquée, aussi bien au niveau du cercle sioniste que du cercle libanais ». L’uléma espère, à ce sujet, que les résultats seront positifs et aboutiront à la libération des prisonniers. Fadlallah a critiqué ensuite la situation d’enlisement dans des considérations personnelles qui caractérise la scène libanaise, alors que le recours aux compromis est toujours nécessaire pour clore les dossiers.
Fadlallah a par ailleurs dénoncé l’attentat de Ryad, le qualifiant de « crime énorme, refusé par l’esprit, la religion et la civilisation. Un crime qui ne réalise aucun objectif national ou islamique, mais qui défigure l’image de la nation, dans sa religion et son humanité ».
L’uléma Mohammed Hussein Fadlallah a estimé que « l’affaire de l’échange des prisonniers avait besoin de patience et de résistance, car elle est compliquée, aussi bien au niveau du cercle sioniste que du cercle libanais ». L’uléma espère, à ce sujet, que les résultats seront positifs et aboutiront à la libération des prisonniers. Fadlallah a critiqué ensuite la...