Rechercher
Rechercher

Actualités

Contrebande Saisie de près de 6 kg d’héroïne à l’AIB

Le ministère de l’Intérieur a annoncé hier, dans un communiqué de presse, que le service de sécurité de l’Aéroport international de Beyrouth a saisi cette semaine 5,6 kg d’héroïne transportés par cinq passagers qui ont été arrêtés à l’AIB alors qu’ils se rendaient de Karachi à Abidjan. Deux Nigérians et un Ghanéen ont été arrêtés hier en possession de 2,3 kg d’héroïne, précise un communiqué du ministère. La drogue était placée dans des capsules enveloppées de nylon, certaines cachées dans la valise à main d’un des passagers en transit alors que deux autres en avaient avalé 111.
Trois jours plus tôt, un autre réseau de la filière Karachi-Abidjan a été démantelé avec l’arrestation d’un Africain, en possession d’un kilo d’héroïne, et d’un Malawi.
Les deux hommes avaient en outre dans l’estomac, l’un 46 et l’autre 72 capsules, contenant chacune de 18 à 20 grammes d’héroïne, selon les résultats de l’enquête des services de lutte antidrogue, ajoute le communiqué.
Le ministère de l’Intérieur a annoncé hier, dans un communiqué de presse, que le service de sécurité de l’Aéroport international de Beyrouth a saisi cette semaine 5,6 kg d’héroïne transportés par cinq passagers qui ont été arrêtés à l’AIB alors qu’ils se rendaient de Karachi à Abidjan. Deux Nigérians et un Ghanéen ont été arrêtés hier en possession de...