Rechercher
Rechercher

Actualités

Massoud Achkar applaudit au consensus national

M. Massoud Achkar, l’un des anciens compagnons de Béchir Gemayel, a applaudi hier au consensus national contre l’implantation. « Si seulement les Libanais pouvaient s’unir sur toutes les choses nationales comme ils le font actuellement pour faire face au danger de l’implantation », a-t-il indiqué, devant une délégation d’habitants de Ras el-Nabeh, à Achrafieh.
M. Achkar a appelé l’État à « prendre les mesures et à faire les contacts nécessaires auprès des capitales de décision et des pays amis du Liban pour combattre l’implantation ». « Le patriarche maronite a exprimé la souffrance de tous les Libanais lorsqu’il a appelé à une action pour le retour des émigrés et à lever tous les obstacles politiques et économiques qui empêchent leur retour », a-t-il en outre indiqué. M. Achkar a enfin condamné l’attentat de Ryad, estimant que « si l’État libanais avait assuré aux victimes libanaises de l’attentat le minimum vital de dignité, elles n’auraient pas émigré et n’auraient pas connu ce triste sort ». Il a enfin demandé à l’État d’indemniser les parents des victimes de l’attentat.
M. Massoud Achkar, l’un des anciens compagnons de Béchir Gemayel, a applaudi hier au consensus national contre l’implantation. « Si seulement les Libanais pouvaient s’unir sur toutes les choses nationales comme ils le font actuellement pour faire face au danger de l’implantation », a-t-il indiqué, devant une délégation d’habitants de Ras el-Nabeh, à Achrafieh.M. Achkar...