Rechercher
Rechercher

Actualités

Plan de campagne global contre l’implantation (photo)

Réuni sous la présidence du chef de l’État, le général Émile Lahoud, le gouvernement a approuvé hier un document élaboré par une commission de cinq ministres pour faire face aux dangers de l’implantation et garantir le droit au retour des réfugiés palestiniens.
Ce document est en fait un plan d’action global comprenant une série de recommandations pour des contacts diplomatiques d’envergure.
Le ministre des Affaires étrangères, Jean Obeid, semble d’ores et déjà déterminé à mobiliser toutes les ressources du palais Bustros pour mener à bien cette campagne, l’objectif majeur étant de parvenir à l’édification d’un État palestinien.
Réuni sous la présidence du chef de l’État, le général Émile Lahoud, le gouvernement a approuvé hier un document élaboré par une commission de cinq ministres pour faire face aux dangers de l’implantation et garantir le droit au retour des réfugiés palestiniens. Ce document est en fait un plan d’action global comprenant une série de recommandations pour des contacts...