Rechercher
Rechercher

Actualités

Contrebande Saisie d’un kilogramme d’héroïne à l’AIB

Les services compétents à l’Aéroport international de Beyrouth (AIB) ont saisi un lot de mille grammes d’héroïne sur Chaouiche Oubassi, « un passager africain », selon le rapport de police qui ne spécifie pas sa nationalité. Oubassi était arrivé à l’AIB en transit du Golfe, sa destination finale étant l’« Afrique », selon le rapport de police.
Interrogé sur instructions du parquet de la cour d’appel, il a reconnu avoir agi de connivence avec deux autres passagers du même vol, Oubani Victor (nigérian) et Frank Wilson (malien) qui avaient ingurgité de la drogue pour la faire passer en contrebande. Les trois contrebandiers ont été déférés devant le Bureau des narcotiques pour complément d’enquête, sous la supervision du parquet concerné.
Les services compétents à l’Aéroport international de Beyrouth (AIB) ont saisi un lot de mille grammes d’héroïne sur Chaouiche Oubassi, « un passager africain », selon le rapport de police qui ne spécifie pas sa nationalité. Oubassi était arrivé à l’AIB en transit du Golfe, sa destination finale étant l’« Afrique », selon le rapport de police.Interrogé sur...