Rechercher
Rechercher

Actualités

Communauté Berry au chevet du cheikh druze Halaoui (photo)

Le président de la Chambre, Nabih Berry, s’est rendu hier au Barouk pour s’enquérir de la santé du chef spirituel suprême de la communauté druze, cheikh Abou Hassan Aref Halaoui.
Le président de la Chambre a été reçu par le fils de cheikh Halaoui, cheikh Hassan Halaoui, qui lui a souhaité la bienvenue et lui a rendu un vibrant hommage.
En retour, M. Berry a rendu lui aussi un vibrant hommage à cheikh Abou Hassan Aref Halaoui qu’il a qualifié d’« ermite de la croyance et de la spiritualité » et d’homme de dialogue « à l’heure où l’on traite du choc des civilisations ». Il l’a ensuite comparé au pape Jean-Paul II et au pape copte Chenouda. « Nous avons plus que jamais besoin de lui à l’heure où les tambours de la guerre battent à nos portes et à celles de la Syrie et de la région entière », a-t-il ajouté. M. Berry était accompagné des députés Anouar el-Khalil, Fayçal Daoud, Bahia Hariri, Abdelatif Zein, Ali Khalil, Samir Azar, Ghazi Zeayter, Henri Hélou, Yassine Jaber, Antoine Khoury, Ali Khreiss et Kassem Hachem.
Le président de la Chambre, Nabih Berry, s’est rendu hier au Barouk pour s’enquérir de la santé du chef spirituel suprême de la communauté druze, cheikh Abou Hassan Aref Halaoui.Le président de la Chambre a été reçu par le fils de cheikh Halaoui, cheikh Hassan Halaoui, qui lui a souhaité la bienvenue et lui a rendu un vibrant hommage.En retour, M. Berry a rendu lui aussi...