Rechercher
Rechercher

Actualités

Approbation en commission d’un projet de loi sur la pharmacie agricole

La commission parlementaire de l’Agriculture et du Tourisme a approuvé hier un projet de loi organisant la pharmacie agricole et un autre se rapportant au développement touristique et culturel autour des sites archéologiques dans les villes de Tripoli, Jbeil, Saïda et Tyr.
L’organisation de la pharmacie agricole revêt une importance particulière dans la mesure où elle permettra une régularisation de l’importation, de la vente, de la fabrication et même de l’utilisation de produits agricoles tels que les médicaments et les engrais, ce qui est de nature à protéger l’environnement, a expliqué le président de la commission, Hussein Hajj Hassan, au terme de la réunion. Selon le député, ce texte ne fait pas assumer aux agriculteurs des coûts supplémentaires.
La commission parlementaire de l’Agriculture et du Tourisme a approuvé hier un projet de loi organisant la pharmacie agricole et un autre se rapportant au développement touristique et culturel autour des sites archéologiques dans les villes de Tripoli, Jbeil, Saïda et Tyr.L’organisation de la pharmacie agricole revêt une importance particulière dans la mesure où elle...