Rechercher
Rechercher

Actualités

Abou Ala’a accepte de former un nouveau cabinet élargi Bush accuse Qoreï de tiédeur dans la lutte contre le terrorisme

Le président George Bush a accusé hier l’actuelle direction palestinienne de n’être pas suffisamment engagée dans la lutte contre le terrorisme.
M. Bush a notamment affirmé que le gouvernement de Ahmad Qoreï, alias Abou Ala’a , n’était pas autant engagée dans la lutte contre le terrorisme que celle de l’ancien Premier ministre Mahmoud Abbas, regrettant que ce dernier ne soit plus en fonctions. Il a enfin réfuté des accusations sur la partialité de son Administration en faveur d’Israël soulignant qu’il était « le premier président américain à s’être fait l’avocat d’un État palestinien ». Cette intervention du chef de l’Éxécutif US coïncidait avec l’accord donné par le Premier ministre palestinien Ahmad Qoreï pour former un nouveau gouvernement élargi qui remplacera début novembre l’actuel cabinet de crise restreint mis en place pour un mois.
Le président George Bush a accusé hier l’actuelle direction palestinienne de n’être pas suffisamment engagée dans la lutte contre le terrorisme. M. Bush a notamment affirmé que le gouvernement de Ahmad Qoreï, alias Abou Ala’a , n’était pas autant engagée dans la lutte contre le terrorisme que celle de l’ancien Premier ministre Mahmoud Abbas, regrettant que ce dernier...